Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kysis, a votre service .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefys360

Nefys360


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Kysis, a votre service . Empty
MessageSujet: Kysis, a votre service .   Kysis, a votre service . Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:29

Salut a tous

Je me présente, moi c'est Steven ( IG "Kysis" // "Irys" ), 24ans, grand joueur des MMO.

Hummm ... mmo jouer, je dirait FF,WOW, EQ1, EQ2, DAOC, LSDA, (dofus, wakfu, allods) et d'autre ... et AION que j'ai arreter il y a 2 ou 3 semaine pour manque de contenu .

Je me considère comme un joueur normal qui cherche entre guillemet la possibilité d'être le meilleur dans ma classe qui est le chaman de l'ours en main mais aussi le conq en deuxiemme pour qui j'ai eu un petit begin (axé plus PVP car PVE on s'ennuie a pas bouger et répéter toujours la même touche en heal :p ) sur ce jeux.

Mise a part ca, j'ai gardien 80 ( Ledantalion sur Isthar ), PoM 80 ( Thalna sur Isthar ), Assassin 80 ( Khaos sur Isthar ).
Si j'ai autant de personnage que ca, c'était pour les besoins de la guilde ou j'étais dans les débuts d'AoC *La Garde de Dantalion* mais qui au bout du compte m'ont exclu après certain différent.

Mes motivations qui m'ont inciter a dire oui a Damias pour être guildé ?
Eh bien, si la legion est aussi bien sympatique que lui alors c'est cool, il es du quebec et j'adore cette accents xD.
Marre de refuser les invite de guilde aussi, car je sait pas dans quoi je met les pied ( surtout sur stygia ), et par dessus tout, j'aime le groupe et l'esprit d'équipe, une bonne coordination entre les acte pour un raid, du pvp sauvage organisé, bg et autre ... et j'aime bien relevé les défis que d'autre n'ont pas réussi "en équipe ou en solo" Smile

Sinon Irl, je boss dans la maintenance, je suis du coté de la Bretagne (mais pas d'origine breton lol ).
J'aime le sport, roller, sport de glisse et tous ces genre, mais horreur du foot malgré que je suis un mec :p
je pense avoir fait le tour, je suis nul en présentation ....

Voila, voila. A bientôt in game all geek
Revenir en haut Aller en bas
Ohnix

Ohnix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Paris

Kysis, a votre service . Empty
MessageSujet: Re: Kysis, a votre service .   Kysis, a votre service . Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:22

Salutation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kysis, a votre service .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinalla Votre Favorite !!
» Farmage d'un membre de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: