Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Farmage d'un membre de votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Still




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

Farmage d'un membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Farmage d'un membre de votre guilde   Farmage d'un membre de votre guilde Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:31

[hrp] Le topic n'a surement pas sa place ici et vous me direz surement après ce post "osef ?". Je dirai tout à fait pareil. Mais je tenais juste à vous prévenir que Garilas,membre tant apprécié de votre guilde,sera FPK à vue,farmer en boucle,jusqu'à ce qu'il supprime son compte AOC à vie. L'histoire ? Tout simple : nous invitons Garilas à tanker l'instance du sanctuaire des âms ardentes avec nous. Après 1 heure d'attente,notre bien bel homme arrive ! Après avoir aggro plusieurs fois la moitié des monstres de l'instance,d'avoir provoqué une dizaine de fois la mort du groupe,et de n'avoir jamais joué son rôle de tank (c'était l'assassin qui faisait office de tank,si c'est pour dire),celui-ci à,et il faut l'avouer,très joliement, fais de méga "need" sur une arme pour chaman dont il n'avait pas besoin,puis sur une épée tranchante à 1 main (que je needais à mort et qu'il n'a même pas prit le temps de concerté les autres membres du groupe) mais ATTENTION le meilleur reste a venir : Garilas a needer sur une armure de tissu a la place de la laissé à l'assassin du groupe. Et que trouve t-il à répondre ? "je n'avais aucune armure de ce niveau alors j'ai tout nedder. Si tu m'aurai demandé poliment de te laisser les loots je l'aurai fait."

Voila,voila. Bel esprit. Une jolie voie d'asura pour conclure le tout. Et comme je suis très rancunier,il va payer. Et comme je suis encore plus rancunier,je me permet même de rajouté "OMG les guerriers de 'lombre ils en sont à recruter des gens comme ça". GG le kikoolol. Garilas,j'espère que t'aimes être campé au spawn.

Réaction puéril de ma part,je sais. Mais ça fait tellement de bien ! Bonne soirée ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Farmage d'un membre de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kysis, a votre service .
» Hinalla Votre Favorite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Les Ambassades :: Ambassade officielle de la guilde-
Sauter vers: