Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Lakdanan : épisode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakdanan

Lakdanan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Points de vie:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue20/20Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue20/20Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre d'expérience:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue0/100Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty
MessageSujet: Chroniques de Lakdanan : épisode 2   Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:30

Chapitre 2

L'assassin

En arrivant au pont levis donnant l'accès à Tortage, Lakdanan fût surpris de trouver pour comité d'accueil une porte fermée et un garde. Le Cimmérien s'adressa alors au garde, qui le regardais avec un sourire amusé. C'est vrai qu'on ne voit pas tout les jours d'immense gaillard, se trimballant en pagne, comme lui dans l'archipel des Barrachas. Lakdanan n'eut pas le temps de prononcer un seul mot que le garde mis sa mains en avant comme pour le stopper et lança :

« Holà l'ami, on n'entre pas à Tortage dans cette tenue, et encore moins quand on est un esclave! »
« Mais je ne suis pas un esclave! Je suis un Cimmérien qui a fait un long voyage jusqu'ici, et tu vois il fait très chaud pour moi dans cette région. Laisse moi donc passer! »
« Tu ment plus mal que tu ne t'habilles étranger, mais tu as de la chance, je n'appellerais pas notre capitaine Laranga, pour si peu, et crois moi je te fais une faveur. Je vais quand même t'expliquer ce qui se passe ici. Strom, dirigeant de Tortage recherche la chef de la résistance, et toi si tu entre tu seras suspecté d'office, et exécuté!  »
« En effet ce serais fâcheux,,, Mais je suis de bonne fois, comment vous le prouver? N'y a t il vraiment pas un moyens d'entrer? »
« Non, et si tu insiste, je te passerais au fil de l'épée! Allez oust! »

Lakdanan partis, las de sa malchance, depuis qu'il avait quitté sa lointaine Cimmerie, il ne lui arrivais que de mauvais tour. Mais une idée lui vint alors. L'autre Cimmérien, le colossale forgerons, lui avait indiqué qu'un autre esclave était passer sous le temple de Mitra. Voilà une entré toute désigné! Le temple n'était qu'a quelque pas de là et le conquérant ne mis pas longtemps a trouver l'entrée de la cave sur le flanc qui portait l'édifice sacré. En ouvrant la grosse porte de bois qui débouchais sur ce qui était la resserve de vin et de nourriture du temple, Lakdanan eu un frisson qui lui parcourut tout le corps. L'endroit dégageais une odeur de mort, comme si il y avait des dizaines de cadavres pourrissant a proximité. Le courageux Cimmérien empoigna une torche et se dirigea dans la froide et inquiétante obscurité. Un long escalier qui semblait descendre aux enfers le mena sur un croisement en forme de patte d'oie, il prit a gauche, car l'endroit semblait moins froids et moins nauséabond. Comme il sentait qu'on l'observait il pressa le pas dans les salles suivantes. Par endroit il croyais entendre des grognements rauque assez lointain, et pensa que son esprit lui jouais des tours lorsqu'au détour d'un couloir en angle droits il aperçut une ombre se déplaçant difficilement et en trainant la jambe. Plus loin dans les ténèbres, il entendais comme des petits bruits de mouvement et les ombres semblaient attendre le moment ou il ralentirais son pas pour s'emparer de son âme. Les grognement se faisait de plus en plus puissant et de plus en plus fréquent, et il eu la chance de tomber sur une échelle qui semblait mener a l'extérieur. Il l'emprunta sans se poser de question, l'endroit lui filais la chaire de poule, et il ne voulais pas savoir quelles noires magies étaient à l'œuvre ici bas, et alors qu'il monter la grande échelle en bois qui le mènerait a la liberté, les bruits des profondeurs s'agitaient et devinrent net, comme si quelqu'un était a côté de lui.

Ce que vît Lakdanan a cet instant maudit, faillis le faire tomber en arrière, et il s'empressa de terminer son ascension, d'ouvrir la trappe au bout de l'échelle, et de la refermer. Il se juras alors de ne jamais remettre les pieds dans la ville basse de Tortage, endroit maudit que même les dieux avaient abandonné. Il était arriver au port de la ville, là ou de nombreux commerces étaient installé. Ne sachant pas quoi faire pour quitter l'endroit, sans sous et sans toit, notre aventurier erra dans les ruelles. Un homme se mît face a lui, Lakdanan vît du coin de l'œil que 2 autres se postait derrière lui, pour l'encerclé. L'homme, dans un éclat de rire eu ces mots :


« Hahahaha, tu est sur notre territoire mon gars, et il faut payer! Je vois que tu n'as rien alors, je vais devoir prendre autre chose. Tes cheveux feront une magnifiques perruques pour les nobles! Attrapez le! »

Les 3 brigands se ruèrent vers le pauvre Cimmérien qui chargea avec son arme de fortune droit devant. Son ennemis qui était face à lui fût impressionner par une réaction si violente, et voulus se retourner, trop tard, Lakdanan écrasa son arme sur le crâne du truand, qui s'ouvrit en deux sous la pression monstrueuse qui lui était appliqué. Tout en se retournant le conquérant fit tourner le morceau de mât et heurta le genoux d'un des brigand et lui fracassa la jambe. Il en restait un, armé d'un gourdin, ce dernier prenait la fuite. Lakdanan lâcha son arme et courut après le truand et le bouscula. L'homme roula au sol lamentablement, et le guerrier des montagnes le pris par le col et le roua de coup de poing jusqu'à ce que ce dernier ne bougea ni ne cria plus. Il avait achevait le dernier en lui brisant la nuque et se mit a fouiller leurs dépouille il trouva 15 pièces d'argent, c'est un bon début! Il en profita pour faire quelques emplettes et s'achetait des vêtements. Il avait aussi récupérer une épée courte et un gourdin, très utles dans une ville comme celle ci.

La nuit tombante, Lakdanan entra dans l'auberge du chien pinté, un bouge un peu moins misérable que les autres situé a l'entrée de la ville et tenue par un Cimmérien. Il paya sa nuit et son repas, puis se mît a table. Il fît la conversation a une très jolie jeune femme qui s'appelait Tina. Elle avait besoin d'un bras fort pour se venger de quelqu'un, et avait une bourse bien remplis, ce qui plus au conquérant qui accepta de l'aider. Le lendemain, ils étaient partis vers le port en passant par les toits et commencèrent a chercher leur cible, un esclavagiste, Sadur le kushite! Il était assis sur un tonneau, beuglant des ordres a son équipage qui déchargeais la cargaison humaine. Une chose n'échappa pas au regard de Lakdanan, il était accompagné d'un homme qui cachait son visage sous une capuche noire et à ses poignets, des fers d'esclaves! Lakdanan en était presque certains, cet homme à la capuche noire était l'autre survivant du naufrage. Tina décocha une fléche vers le Kushite mais manqua sa cible, le Cimmérien dut alors descendre l'affronter en combat rapproché. L'homme a la capuche s'interposa. Le conquérant hurla :

« Je n'en veut qu'a la vie de cet homme, écarte toi! »
« Cet imbécile me paie assez bien pour que j'assure sa sécuritée, je n'ai pas envie que mon gagne pain finisse dans son propre sang alors je n'en ferait rien. Mais essaie de me battre, pour voire! »
« Très bien tu va mourir! »

Dans la fureur du combat, personne n'aurait pus dire si ces deux là était humains ou non. Ils se dégageais d'eux une telle soif de sang que personne n'avais osait s'interposer. La capuche de l'homme tomba et révéla le visage d'un Aquilonien de taille moyenne. Ses mouvements au combat était ceux d'un serpent, et notre guerrier savait que la moindre ouverture de sa part lui serait fatale. Ils chargèrent tout les deux et furent parcourut d'un frisson qui lorsqu'il se touchèrent au ventre en même temps. Ils tombèrent l'un sur l'autre dans une marre de sang et leurs yeux s'était fermés, inconscient.

Lakdanan repris connaissance dans la chambre de Tina, à l'auberge. Elle lui expliqua qu'elle avait demander l'aide du prêtre de Mitra pour le soigner et que la rébellion contre Strom avait porté ses fruits. Cela faisait 2 semaines que le Cimmérien gisait, entre la vie et la mort et personne ne savait ce qu'il en était pour son adversaires, mais au fond de lui, il savait que l'autre était vivant! Tina avait juste appris qu'il était appelé Mortanius et que c'était un assassin a la solde de Strom. Le Cimmérien repris des forces et pris le premier bateau pour la Cimmérie, Lakdanan rentrais chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lakdanan

Lakdanan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Points de vie:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue20/20Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue20/20Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre d'expérience:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue0/100Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lakdanan : épisode 2   Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:33

Chapitre 3 :
Le retour aux sources ?

La caravane avançait péniblement dans les collines des plaines de Lascheish et la boue causées par les pluies torrentiels des derniers jours n’arrangeais rien. Même les arbres, tordus comme le dos d’un vieillard grabataire, semblait subsister avec difficultés au pieds des montagnes qui était le territoire cimmérien. Le vieux Shémite qui était en tête de convoie, un homme d’une grande expérience des voyages commerciaux arrêtas subitement la colonne de chariots. Ils s’était arrête dans un petit passage étriqué entre deux énormes rochers, ce qui ne laissait pas ses suivants voire ce qui se passait. Tout le monde cherchas a savoir de quoi il en retournais, des pictes avait était aperçut dans la régions et il ne faisait pas bon s’arréter dans un tel endroit.Un seul homme situer en milieu de convoie eu le courage de poser le pied au sol et la main sur son épée, afin de se rendre en tête pour solutionner le problème. A peine passer le flanc gauche du chariot, il pris une grande inspiration de peur en voyant une tête rouler a ses pieds,suivit d’une flaque de sang et reçut un flèche en pleine tête, qui le fît s’écrouler lourdement sur la boue collante battue par la pluie. Un mouvement de panique éclata la formation linéaire des voyageurs. Ceux qui étaient armés courraient vers l’avant dans l’espoire de mettre en fuite les agresseurs, ou dans le pire des cas, les éliminer. Les pillards méticuleux dans l’exaction s’attendaient a cette réaction et s’étaient postés sur les rochers et décochèrent de nombreuses flèches. Certains moururent transpercé par la pluie mortelles, d’autres courraient malgré la douleur, d’autres encore avait la chance de filer entre les impacts et était maintenant arriver a hauteur du chariots. En première ligne de l’assaut, se tenait un homme a la chevelure longue et ébouriffé, ses deux épées brillait au dessus de sa tête dans la pâleur des jours de pluies quand, dans un rugissement furieux, elle tombèrent chacune sur un des assaillants Picte.
Les deux autres sauvages qui se tenaient juste derrière leurs pauvres camarades ensanglantés, avait eu l’inteligence de reculer, mais pas assez pour échapper a la seconde attaque qui leur coûta une jambe tranché a droite et une tête arraché a gauche. Les rugissements du combattant victorieux était plus ceux d’une bête que d’un homme et voyant la fureur de ce démon de la guerre, le reste des Pictes prirent la fuite. Les survivants poussèrent des cris de joies et féllicitérent l’homme partis seul face a quatre assaillants. Le convoie repris alors sa route après avoir dignement enterré leurs morts. Une femme qui était assises a côté du guerrier qui avait si bien combattu lui demanda son nom, en le couvrant de louanges pour avoir sauver son fils unique. Il était Lakdanan le Cimmérien, il était en voyage de retour parmi les siens dans les monts Eiglophiens. Il prenait la route avec ce convoie depuis qu’il avait débarquer a Tarantia et s’arréterais au village de Connarch. Le reste du voyage se passa sans autres faits notable si ce n’est qu’une roues d’une des voitures fût fracasser sur un bloc de granit.

Au loin, un village se dessinait peu à peu, et tout le monde en fût soulagé, car la nuit tombais. Le convoie avait atteint sa destination, le village de Connarch ! Profitant de l’occasion, Lakdanan fît quelque courses avant de s’embarquer dans une expédition vers sa terre natale des monts Eiglophiens. Il avait appris les troubles qui s’y déroulais de la bouche d’un forgeron du village et ses yeux fatigués par le voyage était gorgé de haine et de soif de vengeance. Curieusement la troupe qui était en marche dans les montagnes ne fût pas attaqué avant sa destination. Lakdanan contemplait avec horreur la désolation omniprésente en ces terres autrefois si agréables mais tout cela lui importait peu pour le moment, il était là pour reprendre ses recherches au sujet de son frère, Yahn. Il arriva a un petit avant poste qui luttait contre les impitoyables cannibales de la région. Le chef de ces lieux, un homme âgé d’une carrure impressionnante lui appris qu’il connaissait Yahn, car il était là lorsque les Vannirs l’ont fait prisonniers il y a longtemps. Lakdanan n’en croyait pas ses oreils, durant plusieurs années il n’avait jamais pensé à chercher si prés de son lieu de naissance, alors que son premier indice s’y trouvais. L’homme lui appris que les Vannirs n’avait pas pour habitude d’épargner leurs prisonniers, mais qu’une de leur horribles catins de femelles avait Yahn en affection, et il lui avait été réservé. Il fût vendus par la suite a cause de son talent au combat, qui lui procurais une forte valeur en marchande. D’après lui il fût vendus a un noble de la lointaine et sombre Shadizar, la cité des voleurs. Fou de joie d’avoir enfin retrouver une trace de son frère, Lakdanan repris la route vers la cité lointaine et inconnue de Shadizar, cité a la réputation aussi pourrie que les dents d’un vieux loups de mers…
Revenir en haut Aller en bas
Lakdanan

Lakdanan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Points de vie:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue20/20Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue20/20Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre d'expérience:
Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Left_bar_bleue0/100Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lakdanan : épisode 2   Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:59

Chapitre 4


Voyage lointain


A l'est du village de Connarch les montagnes sont sauvages et il est des vallées dont les bois profond n'ont jamais subi la hache. Il est d'étroites et sombres gorges où les arbres s'incline bizarrement, où de minces ruisselets filtrent sans avoir jamais reflété l'éclat du soleil. Sur les versants plus doux, d'antiques habitations trapues, couvertes de mousse, ruminent éternellement les vieux secrets de la Cimmérie à l'abri des corniches rocheuses ; mais toutes sont vides a présent, leurs larges cheminées s'effritent et leurs flancs recouverts de bardeaux bombent dangereusement sous les toits bas à double pente. Les gens d'autrefois s'en sont allés, lassé par les combats. Il y avait autrefois une route à travers les montagnes et les vallées, qui passait juste là ou est maintenant un champ de bataille.
C'est cet endroit de désolation et de mort que Lakdanan devait traverser, et il ne connait que trop ses dangers. Une bataille avait eu lieux récemment, ce qui laissait libre court aux pillards et à ceux, plus rares, qui voulaient passer vers les royaumes frontaliers au sud-est ou vers l'Aquilonie, plus a l'ouest. Lakdanan gardait une main prête a sortir son épée tout en transportant son lourd baluchon. Il avait décidé de voyager seule, car il commencé à manquer d'argent et de l'or il lui en faudrait pour arriver jusqu'à Shadizar, pour libérer son frère! D'après la vieille carte qu'il avait pus trouver auprès d'un marchand itinérant, son chemin passerait par la Némédie après avoir traversé les royaumes frontaliers. Une fois arrivé a la frontière sud de la Némédie, il aurais une autre chaîne de montagne a franchir pour atteindre la Corinthie, de là il rattraperais la voie commerciale qui part de la côte d'Argos, file au nord vers Tarantia, se dirige a l'est en direction des villes Némédienes de Belvonius et Numelia puis au sud-est, à travers la Corinthie et arrive en Zamora en passant par Shadizar pour terminer sa course très loin a l'est, en Thuran, à Aghrapur. Lakdanan prévoyais de faire escale dans quelques villes et villages qu'il pourrait trouver sur sa route, guider par le soleil, les étoiles et un étrange outil de navigation Khitan qu'une femme lui avait offert en récompense. Toujours d'après la carte et à raison de 25 à 30 lieues par jour, il pouvais espérer franchir les 540 lieues qui le sépare de Zamora en une trentaines de jours de marche.

En calculant son itinéraire, il bénit son père et sa mère de lui avoir donné une aussi bonne éducation. La science du voyage n'avait aucun secret pour lui grâce a sa connaissance des Mathématiques et de la Géographie. Son voyage se déroulas sans encombre majeurs, quelques rares pillards se risquait parfois a attaquer le colosse solitaire, mais ils était vite calmer par la puissance et le tranchant de son arme. Il fît sa première grosse escale à Cella, au sud-est de la Cimmérie, afin de s'y reposer, d'entretenir son équipement fortement éprouvé par les montagnes Cimmérienes et de regagner un peu d'argent afin de continuer son périple solitaire. Il s'arrêta dix jours. Pour gagner de l'argent il proposa son aide au forgeron locale. Celui ci fût très surpris de l'habilitée du voyageur et le paya un bon prix pour ses travaux. L'étape suivante se trouvais être Haruman, une ville du centre de la Némédie. Lakdanan y trouva un travail d'agriculture qui lui assuras un revenue acceptable étant donné sa puissance de travail, mais qui l'occupa durant trente jours. Il s'arrêta ensuite a Numalia, au sud de la Némédie pendant six jours, où il gagna des combats dans l'arène sous le regard déchainé de quelques nobles en quête de sensation fortes, et de sang. Les combats, a mains nues, se déroulaient dans un cercle de sable entouré par des cordes destinées à empêcher la foule d'empiéter sur le cercle. Les premiers combats furent facile pour le guerrier qui fût vite apprécié pour ses cris de guerre, qui pétrifiaient ses ennemis et poussaient la foule au délire. Un jour on lui proposa un combat qui le rendrais riche pour longtemps, il allait combattre le grand champion de l'arène. Ce dernier n'avait plus eu d'adversaire depuis des mois, car plus personne ne voulais le combattre. Ses seules apparitions étaient destiné a des exécutions. On lui jetait en pâture les criminelles et autres prisonniers, et il les réduisait en bouillis devant la populace, avide de massacre.


Le grand champion avait hâte de rencontrer cet étranger assez fou pour oser le défier. Mais dans son cœur, il savait que l'homme n'était pas si fou. Il avait vus Lakdanan combattre, et il connaissait sa férocité. De plus, ses origines le trahissait, sa grande silhouette a la tête rousse montrait clairement qu'il était un Vannir, et le Cimmérien qu'il allait affronter les avait en horreur! Malgré tout, il était calme comme a son habitude, des Cimmériens il en avait déjà tuer plus d'un, et celui ci n'est pas le plus grand ni le plus costaud qu'il auras combattu. Un petit homme habillé avec beaucoup de goût entra dans la salle ou il se préparais pour le combat. C'était Lucius, son médecin qui lui dis avec un sourire montrant qu'il triomphait déjà avant l'heure :

« Je suis rassuré, tu as l'air confiant pour ce soir, Borcha.
- Oui et le public aussi, la côte semble être de trente contre un d'après mes informations.
- En effet c'est bien cela. Et toi qu'en pense tu?
- J'ai vus cet homme combattre, ce ne seras pas facile, en combat il est comme posséder, c'est comme si un démon prenait possession de son corps pour répandre le chaos sur ses ennemis. Mais je n'ai pas peur de ses cris de guerre, j'en ai vus d'autres, je ne me laisserais pas impressionner comme les minables qu'il as déjà vaincus.
- Nous verrons cela, mais méfie toi, j'ai examiner les cadavres de ses cinq autres adversaires, et les blessures que ses poings laissent sont impressionnantes, même pour toi. Le coup de poing descendant qu'il a donné sur la tête de son opposant lors de son second affrontement a briser la colonne vertébrale de ce dernier. On ne voit pas ça tout les jours! »
A ces mots Borcha eu un sourire machiavélique, et une clameur provenant de l'arène montrait que le combat précédant venait de se terminer, c'était l'heure!

Le moment du combat approchais et Lakdanan souriais, tel un démon attendant qu'un sorcier l'invoque pour jaillir sur le monde et le dévaster. Son pagne était encore rouge du sang du pauvre hère à qui il avait tellement frapper le visage, qu'il en était mort vidé de son fluide vitale, et ses poings portais la trace des os et des dents de ses adversaires. Ce soir il allait massacrer un Vannirs, et il y mettrais toutes sa rage! Sa musculature luisait a la lumière des torches et le peux de cicatrices qu'il avait montraient sa grande habilitée. Malgré sa taille, petite pour un homme du nord, il se dégageais de lui une aura monstrueuse de puissance. La clameur dans la foule résonna et son rictus s'accentua. Les deux adversaires s'avançait vers le centre de l'arène et le maitre des lieux beugla au milieu du brouhaha :

« Pour le prochain combat, nous aurons deux titans des froides et lointaines terres du nord! A ma droite notre grand champion, invaincue depuis maintenant deux années! J'ai nommé Borcha le fracasseur du Vanaheim! »

Un immense combattant entra dans l'arène, il devait mesurait au moins 2m10 et pesait environ 250 livres, une véritable montagne de muscle a la crinière rousse, comme les flammes et le sang. Ses yeux bleus comme le ciel et froids comme l'acier reflétaient l'envie de tuer. La foule hurlais de façon frénétique, comme pour accueillir un roi, ou un héros de guerre. Le maitre de l'arène fit un grand geste de son bras pour appeler le silence, puis annonça :

« Et a ma gauche, le prétendant au titre, le seul combattant assez talentueux pour pouvoir prétendre a se battre ici ce soir, le plus féroce guerrier que l'on ai connus a ce jour, une créature mi homme, mi bête, qui rugis comme un fauve et frappe comme la foudre! Le guerrier au nerfs d'acier et au sang de glace, j'ai nommé Lakdanan le démon de Cimmérie! »

En entrant dans l'arène, Lakdanan eut un frisson de plaisir, la foule l'accueillais encore plus frénétiquement qu'elle avait accueillis le champion, car elle aimait le spectacle qu'il avait offert jusqu'alors. En arrivant a son emplacement, face a son colossal opposant, il leva le point au ciel comme pour célébrer une victoire déjà acquise, et les spectateurs entrèrent dans une frénésie diabolique. En cinq combats seulement, il avait gagner le cœur de ces gens. Son adversaire semblait passablement irrité par son entrée. Il avait gagné la première manche! Lakdanan regardais Borcha droit dans les yeux, avec un air de défis. Dans sa tête Borcha se dit « Quel audace! Je vais lui apprendre a faire le fier! » Le maitre de l'arène annonça le début du combat. Et comme pour humilier la muraille de muscle qui se tenait en face de lui, Lakdanan ne se mis même pas en garde et continuais de fixer Borcha dans les yeux avec la même désinvolture. S'en était trop pour le champion qui mis un puissant direct du gauche a l'arcade du conquérant, qui accusa le coup en reculant. Son arcade ouverte déversais du sang sur la moitié de son visage, et son sourire avait laisser place a une expression effrayante, mélange de rage et de soif de sang incommensurable. Puis le rugissement du Cimmérien, plus puissant et plus bestiale que jamais fis trembler le cœur des gens et pour la première fois de sa vie, Borcha eu un frisson d'inquiétude. Il se sentait comme une proie face a un fauve tout prêt a le dévorer. Lakdanan bondit alors vers lui avec une rapidité déconcertante et balança un coup de poing puissant et précis dans la gorge du géant qui, surpris par le coup tituba en reculant, la respiration bloqué. Le Cimmérien enchaina avec un crochet a la tempe droite qui raisonna dans la tête de Borcha incapable de riposter. Un autre coup encore plus dévastateur frappa son menton, toujours du côté droit, et il tomba. Lakdanan reculas alors de quelques mètres et poussa des cris de guerre absolument démoniaque. Ses yeux était ceux d'un démons, il avait une expression plus effrayante encore que lors de ses autres combats. Borcha se releva et voulus attaqué le Cimmérien, mais la série de coup qu'il avait encaissée était si puissante, qu'il n'avait pas vu la tête de son adversaire se baiser et s'avancer violemment vers son plexus. Il perdis son souffle une seconde fois, et Lakdanan continuer de poussait et le fît tomber. Le Cimmérien resta a genoux sur le corps du champion et lui asséna des coups d'une violence inouïe. Le sang jaillissait a mesure que le coup pleuvait sur le visage du colosse, et les hurlement de rage couvrais a peine ceux de sa douleur. Lakdanan dans sa frénésie ne laissa derrière lui qu'une marre de sang, de chaire et d'os broyé. La foule était en délire et il se leva, son poing ensanglanté pointé vers le ciel.

La coquette somme qu'il avait misé et remporté ce soir là lui permis de terminer son voyage vers Zamora sereinement, plus besoin de travailler, ses escales s'était donc réduis a un jours ou deux et se passèrent sans accrocs. Sa plaie a l'œil droit n'avait laissé aucune marque, mais il garderais toujours le souvenir de ce combat ou il avait vaincu ce géant, ce jour là, il avait penser a la vengeance, pour sa famille, pour ses amis, pour ses proches. Ses coups n'avait pas était les siens, c'était ceux de tous les morts causé par l'invasion des Vannirs, ceux de la vengeance!

Au loin se dessinait la silhouette d'une ville imposante, il était arrivé au terme d'un voyage épuisant de presque deux mois et demi, et il sentait enfin qu'il touchais au but. Mais Shadizar, la sombre ne lui livrerais pas ses secret si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lakdanan : épisode 2   Chroniques de Lakdanan : épisode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Lakdanan : épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chroniques de lakdanan episode 1
» Lakdanan le conquerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: [ ROLE-PLAY ] Les aventures fantastiques des guerriers de l'ombre. :: Zone Story-board-
Sauter vers: