Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chroniques de lakdanan episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakdanan

Lakdanan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Points de vie:
chroniques de lakdanan episode 1 Left_bar_bleue20/20chroniques de lakdanan episode 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
chroniques de lakdanan episode 1 Left_bar_bleue20/20chroniques de lakdanan episode 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre d'expérience:
chroniques de lakdanan episode 1 Left_bar_bleue0/100chroniques de lakdanan episode 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

chroniques de lakdanan episode 1 Empty
MessageSujet: chroniques de lakdanan episode 1   chroniques de lakdanan episode 1 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:37

Chapitre 1 : Tortage

Quand il ouvrit les yeux, Lakdanan ne sut pas trop ou il se trouvais, ni pourquoi il était là. Il regardais droit devant et il vit une jungle, dense et inquiétante. Derrière lui, l’océan ainsi que des débris de bateau. La mémoire lui revint peu à peu, il était sur le bateau qui s’est échouer il y était esclave. En regardant autour de lui il ne vit rien d’autre que débris et cadavre. Un chose tout de même attira son attention, des traces de pas qui se dirigeais vers la jungle. Intrigué il décida de suivre la direction de ces emprunte. Ses yeux mirent du temps a s’habituer à l’obscurité qui contrastais fortement avec la luminosité de la plage, mais il ne mis pas longtemps a détecter la présence d’autres personnes.

Des pirates, des dizaines de pirates ! Ils enfermaient des animaux dans des cages probablement pour leur fourrure. Mieux valait donc ne pas être vus et la discrétion n’était pas son fort. Il fit demi tour vers les débris du bateau cherchant quelque chose pour se défendre. « Un gros morceau de mât,voilà qui devrait faire l’affaire! » Il entra alors dans la jungle avec son armement de fortune et pour seul possession, un pagne. Les pirates lui sautèrent dessus dés que sa présence fût détecter et approchèrent toutes lames dehors, le sourire au lèvres. Lakdanan poussa un cris de guerre et fonça dans les pirates,percutant les crânes et brisant les corps. A peine 5 d’entre eux mis hors de combat, les pirates reculèrent, apeuré. L’un d’entre eux qui portais un chapeau a plume ainsi qu’un manteau de luxe et des bottes de soie se détacha du groupe et pris la parole avec un accent Zingariens :
-« Qu’avons-nous là ? Je ne pensais pas qu’un esclave affamé pourrais venir a bout de mes gars, je suis impressionné ! Qui est tu ? »
- « Je suis Lakdanan Cimmérien, et toi qui est tu !? »
-« Comment !? Tu ne connais pas le grand Cervantes Di Leon ? Le célèbre capitaine de l’Os a moelle ? Bah sa ne fait rien ! Tu sais, avec ta force colossale tu nous serais utile, sa te dirais de servir sous mes ordres d’un salaire et de nourriture ? »
-« Je ne sert que mes propres intérêts ! Je ne serais jamais le chien de qui que ce soit ! »
-« Comme c’est dommage car vois tu,je ne peux pas te laisser en vie. Et pendant que nous discutions mes homme se sont mis en place et tu est désormais encerclés ! Messieurs, il est à vous ! »
A mes mots Lakdanan entra dans une rage folle, il fit volte face et chargea droit devant bousculant les pirates qui lui barraient la route et s’ensuit une poursuite dans la jungle qui s’arréta lorsque une flèche de bois primitive vint se planter au milieu du front d’un des poursuivants. « Des Pictes !!! » s’écria un des pirates juste avant de recevoir une flèche dans la gorge. Puis des sauvages jaillirent de derrière les arbres ou ils étaient caché. Lakdanan profita de la confusion créer par les Pictes pour courir a toutes jambes dans les étranges ruines qui se situais au centre de la jungle. Il arriva a un portail ouvert qu’il franchit et refermas juste derrière lui puis s’enfuit a toutes jambes. Au loin, une cité portuaire se dessinais, d’après les vagues souvenirs de son voyage en galère il sagissait de Tortage. Une question se posait désormais, comment entrer dans la ville, avec des fers au poignets ?
Afin de réfléchir calmement il s’assit sur une grosse pierre blanche. Soudain une voix rauque de cimmérien se fît entendre :

-« Eh toi ! Donne moi donc un coup de main au lieu de rêvasser comme un gros paresseux ! »
Lakdanan regarda derrière la grosse pierre et vit un énorme cimmérien qui avait un gros marteau de forge dans les mains. Prés de lui était installé une enclume, ce qui laissait penser que cet homme était forgeron. Le pauvre lakdanan ne sut quoi dire et resta là bouche bée, paralysé par la fatigue et l’étonnement. Le forgeron reprit :

- « Par Crom ! pour un cimmérien tu est déjà petit et en plus tu n’as pas de cerveau ! ne reste pas planter là il faut que je taille dans cette pierre ! »
- « Pourquoi donc ? »
Le cimmérien pointa du doigt la lave et grogna
- « Lave, barrage, pas le temps »
- « Tu est un frère Cimmérien, je t’aiderais ! mais tu dois toi aussi aider un camarade. »
- « Que veut tu que je fasse ? »
- « Brise mes fers, et je casserais du roc pour ton barrage »
Lakdanan montra ses poignets, et le grand Cimmérien fût pris d’un éclat de rire.
- « Ca c’est de la camelote stygienne ou je ne m’y connais pas ! pose tes mains sur cette enclume. »
Une fois la tâche accomplie Lakdanan remercia son libérateur et l’aida a construire son barrage durant quelques heures. Ce dernier finît par lui lâcher qu’un Aquilonien portant lui aussi des fers au poignets de la même facture était passer par là peu de temps plus tôt. Ce dernier était entrer sous le temple de Mitra. Un autre esclave aurait survécu au naufrage, au pirate et au picte !? Peu importais le cimmérien qui se dirigea vers la ville portuaire de Tortage…

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques de lakdanan episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Lakdanan : épisode 2
» Lakdanan le conquerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: [ ROLE-PLAY ] Les aventures fantastiques des guerriers de l'ombre. :: Zone Story-board-
Sauter vers: