Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Khali, aux multiples visages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khali, aux multiples visages Empty
MessageSujet: Khali, aux multiples visages   Khali, aux multiples visages Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:00

Bonjour à tous,
une petite presentation rapide une semaine apres avoir rejoint la guilde.

Jouant sous les cieux d'Hyboria depuis juillet 2008 (Khalidokia, DT80, spe pet / tank, alchi et faiseur d'armes), j'aime toujours autant avec mon 14eme perso (Khalibarh, Barbare 47, berserker) quêter, grouper, wiper sur un boss, massacrer des affreux Wink
J'ai créé ma petite barbare pour découvrir le serveur Stygia dont on m'avait dit pis que pendre sur Ishtar, les transfuges racontant des histoires abominables de pk à la chaîne, massacres au point de rez, etc... mais j'aime bien juger par moi-même. Rien qui puisse me faire fuir finalement ici !
Fraichement arrivée à Tortage début février, j'ai été recrutée par Praetoriu dans sa guilde, malgré mon faible temps de connexion sur Stygia.
J'ai eu le plaisir de recruter Deadeye alors... et il m'a fait vous rejoindre.

Etant commandant / ambassadrice d'une grosse guilde sur Ishtar (9 persos), à laquelle je suis attachée, et jouant aussi avec des scandinaves sur Crom (je vis au Danemark), je passe peu de temps ici mais je suis généralement dispo pour aider dès que je suis co... et j'ai amené sur Stygia ma toute premiere Khali pour aider les camarades guildoux Very Happy

Je n'aspire qu'à jouer dans AOC, rencontrer des gens sympas, aider comme je peux et surtout ne pas me prendre la tête, les luttes de pouvoir et autres mesquineries étant suffisamment courantes IRL pour que je les fuis IG.

voilà... vous aurez repéré avec ce post que je suis bavarde (mais je sais tenir ma langue pendant un raid Razz )
à bientôt IG

PS: désolée pour le crime de lèse-majesté Embarassed , mais avant d'être un reroll de notre Seigneur, Khali est mon nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Ohnix

Ohnix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Paris

Khali, aux multiples visages Empty
MessageSujet: Re: Khali, aux multiples visages   Khali, aux multiples visages Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:21

Bienvenue , nos heures de jeu risque de pas se croisé ,mais qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Khali, aux multiples visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: