Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swanh, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Swanh, pour vous servir Empty
MessageSujet: Swanh, pour vous servir   Swanh, pour vous servir Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:21

Hello!
Je suis Swanh, templière noire d'origine Khitane.Je suis level 28 pour le moment.
IRL,je suis Isabel,31 ans,Mariée à Ohnix (Leonel IRL),nous avons 2 petits garçons de 2 ans et de 10 mois.J'ai également 3 autres enfants 2 grands garçons de 12 et 11 ans ainsi qu'une fille de 7 ans et demi.Je suis aide soignante dans une maternité et nous vivons à Paris.
Côté MMO, j'ai commencé il y a 8 ans avec DAOC que j'ai arrêté 4 ans plus tard.J'ai ensuite joué a WOW,Everquest 2(un de mes préféré avec DAOC),Guildwars,AOC à ses débuts(sur Ishtar), Warhammer Online et j'ai testé aussi Allods il n'y a pas très longtemps avant de revenir sur AOC pour ses magnifiques musiques et ses superbes paysages. farao
Sinon côté loisirs, j'aime le métal atmo,les musiques latines,le violon que je pratique aussi,les lectures d'heroïc fantasy,les mangas, les cultures anciennes, le médiéval....enfin pleins de trucs lol.
vala vala
study
A bientôt IG Wink

PS: J'ai créé un groupe Facebook,pour regrouper les gens du serveur , car il y a souvent des amitiés IRL qui se créent grâce aux MMO Smile (groupe Age Of Conan -serveur Stygia-)
Revenir en haut Aller en bas
Ohnix

Ohnix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Paris

Swanh, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Swanh, pour vous servir   Swanh, pour vous servir Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:21

Salut cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalla




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

Swanh, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Swanh, pour vous servir   Swanh, pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:06

je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swanh, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Swanh, pour vous servir   Swanh, pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:55

nous aussi on t aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swanh, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Swanh, pour vous servir   Swanh, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swanh, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ktolarius pour vous servir.
» Baldrick pour vous servir
» Sky pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: