Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishbel




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel]   Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

De la neige jusqu'à la taille avançant inexorablement a flanc de montagne ,une lourde masse lui servant de bâton de marche,emmitouflée dans un lourd manteau en peau de bête un plastron annelé ,un pagne et des bottes en fourrure une jeune fille rouquine recouverte de sang approche...

salutation a vous tous je viens faire une petite présentation il me semble que c'est utile (excusez moi de n'être pas venu plutôt )

je suis Ishbel conquérant lvl 36.

moi:

je m'appelle Simon j'ai 26 ans je joue depuis que j'ai 16 ans aux mmorpg (everquest 1,daoc ,swg,wow,lineage,city of heroes,aion,etc...)
sans emploie actuellement je commence une formation de web développeur dans 2 mois.

je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde , tout particulièrement Damias et Oulan pour la gentillesse dont vous avez fait preuve ,l'aide et les conseils en jeu.

à bientôt in Game.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel]   Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:28

Bon ben bienvenue chez nous parce qu'à priori le forum est de moins en moins fréquenté. Tout se perd !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une cimmeriene [Ishbel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: