Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ysion, Légion de Cimmérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stifen

Stifen


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Savoie

Ysion, Légion de Cimmérie Empty
MessageSujet: Ysion, Légion de Cimmérie   Ysion, Légion de Cimmérie Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:55

(Oui je sais il se présente enfin ^^)

Depuis que L'esprit de la nature à choisi de se manifester en moi j'arpente les zones de guerres de toute la Cimmérie en compagnie de mes Compagnons de guerre : les barbares de Nord de la Cimmérie et la caste des Guerriers de l'Ombre.
J'ai hérité de la puissance des griffes de l'ours et de son instinct de tueur et rare que je met à profits pour mon peuple .
[


- Prenez garde Vanirs ! Le jour viendra ou vous mourrez au côté de toutes les chiennes qui vous ont vu naître ..... le peuple de Cimmérie ne sera jamais soumis ! préparez vous à rejoindre vos ancêtres !

[/HRP]

Je suis Stéphane 29 ans, vendeur de formation et depuis toujours un grand fan de l'univers fantastique; j'ai arpenté du mieux que j'ai pu les terres quelquefois assez desolées des MMORPG STR et autres .... mais L'univers AOC et sont authenticité m'ont pris au piège et je ne compte pas en sortir de sitôt.
J'espère qu'AOC pourra un jour faire la preuve de tout son potentiel afin de rattraper son mauvais départ et ainsi faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues.

A bientôt IG Guerriers de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysion, Légion de Cimmérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: