Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malada le haineux

Aller en bas 
AuteurMessage
Malada




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Malada le haineux Empty
MessageSujet: Malada le haineux   Malada le haineux Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:39

Salutations à vous !

Mon nom est Malada,fier Barbare Cimmérien

Mon village fut détruit par des Vanirs, j'ai ensuite juré la mort de ceux qui ont pu faire cela...
Je me suis donc entrainé avec le cimmérien Conan, qui n'était pas encore roi à l'époque. Il m'appris toute agressivité des combats et des techniques de Barbare, et aussi comment répandre cette Haine au fond de moi au combat.... Conan m'à ensuite dit quand je fus fin prêt que j'allais être un redoutable Barbare.
Je pris ensuite ma route tout seul vagabondant dans les montagnes, tuant tout Vanir que je croisais à l'aide de ma Haine et de ma Hache.

Un jour alors je combattais des Vanirs, j'ai été encerclé et là soudainement, un Templier noir du nom de Soombre m'a sauvé......Depuis ce jour, je lui ai juré fidélité et je suis donc entré dans les Guerriers de l'Ombre !


IRL: Je m'appelle Charles, j'ai 16ans et je suis actuellement en C.A.P pâtisserie en Seine-et-Marne(77) et çà fais 1mois et demi que je suis sur ce magnifique jeu, voilà je n'ai rien d'autre à ajouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Malada le haineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: