Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dashel l'Invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Dashel




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Dashel l'Invisible Empty
MessageSujet: Dashel l'Invisible   Dashel l'Invisible Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:55

Bonjour à tous ! Je me présente, Dashel, assassin de mon état, toujours à votre service. Je viens d'arriver en Hiboria, j'apprends donc tous les jours, et vos conseils sont les bienvenus !

IRL: Je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans et je vis en Belgique. J'ai passé deux ans à jouer à WoW, jusqu'à arriver à un niveau pour le moins élevé en PVE ainsi qu'en PVP (arènes) avec une guilde hardcore renommée. J'ai donc une bonne expérience en matière de mmorpg ! Après avoir arrêté, début de l'été passé, je viens de me mettre à AOC qui m'a l'air d'être un jeu très complet et qui a bien évolué depuis sa sortie. J'ai arrêté WoW, dégouté par les directives que prenaient Blizzard et vers quoi le jeu s'orientait. J'espère avoir trouvé mieux avec AOC, je suis donc en train de découvrir Smile On se voit ingame !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dashel l'Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: