Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soombre le batisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soombre




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : livia ( corse du sud )

Soombre le batisseur Empty
MessageSujet: Soombre le batisseur   Soombre le batisseur Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:59

Bonjour à tous chers compagnons. Je suis Soombre dans le jeu et Gil dans la vie ( enfin je sais plus ) , j'ai 38ans et habite sur une petite île appelée la Corse. Je suis séparé et ai eu la garde de mes deux chiens ( héhé ) , je ne joue pas à aoc sans eux à coté de moi. J'ai travaillé presque 20ans dans les bars ( bonne école pour le rp ) et comme je n'en pouvais plus je me suis mis à mon compte et je loue quelques gîtes pendant l'été , c'est un boulot de fainéant qui me laisse tout le temps pour jouer ( héhé ). Je suis très heureux de faire partie de cette guilde qui est pour moi une seconde famille. Que Crom vous protège les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Larkholm




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Soombre le batisseur Empty
MessageSujet: Re: Soombre le batisseur   Soombre le batisseur Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:42

Bien le bonjours Soombre, Je ne sais pas si tu te rappel mais j'était dans la guilde a c'est tout début ! Je suis larkholm, Le PoM qui fut un ambassadeur de la guilde ! J'ai revu des images du jeux et la nostalgie de cette pure et magnfique guilde ma rappeler !

Je compte me trouver l'extention de se jeux et pouvoir revenir après cette très longue absence !

( ps : J'espere que ton royaume est devenue aussi grande, pure et magnifique que les visions que tu ma fais partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Soombre le batisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: