Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bernward l'homme ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernward




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

Bernward l'homme ours Empty
MessageSujet: Bernward l'homme ours   Bernward l'homme ours Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:31

Salutation compagnons ! Joli coin que notre Forum. Fallais bien un aquiloniens pour batir un truc pareil.

Mouais mouais... Ah!!! Chic y a meme un coin a hydromel !Very Happy

*Large sourire et Bernward de se diriger ca lourde carcasse vers là-bas. Au loins la silhouette voluptueuse et discrète de Nuriya de hocher la tête de dépit et de murmurer*

-Ah ces cimmériens ....

*puis de hurler plus fort à l'adresse de ce gros balourd de chaman ours à la massue encore dégouttante des quelque fils du désert qu'il venait de saluer au nom de Crom.*

-HEP! BERNWARD TU BUVRAS APRèS! FAUT D'ABORD QUE TU TE PRéSENTES !

-Hein ? quoi ?

-Tu sais pas lire comme tout barbare qui se respecte ? A non c'est vrai... votre cerveau et un muscle si fragile et la lecture si intense... vous risqueriez le claquage...* lassa tombée d'un ton fieleux la stygienne.*

-Hummmmmppphhhhrrr ! *fit pour tout réponse de Bernward plus proche du grognement de l'oours un ce dirigeant vers l'affichette postée par Ktolarius.*

Ktolarius a écrit:
Apres votre inscription, vous DEVEZ vous présenter dans la section "présentation". C'est une question de politesse et de respect.

-Pffff... N'importe quoi... Comme si on me connaissait pas ici...

*Le chaman ours se retourne et mets ses mains en porte voix avant de hurler*

- Bernward Chaman ours n'ayant plus rien a apprendre dans sa voie ! et près à fendre le crâne de n'importe quel pictes vanirs, yéti, et même ... *lancant un regarde torve vers la stygienne* avec délectation sur les stygiens ou stygiennes... histoire qu'on me traite pas de mysogyne et de ne pas mettre les dames sur un pieds d'égalité, Par Crom !hahah!


-Hmmfff... Muflle ! * s'offusqua Nuriya.* Tu verras quand j'aurais approfondit mon art. Je prendrais un grand plaisir a torturer ton...âme!

-Hahah! Pour ca tu as encore du travail devant toi ma belle ! Allez en attendant je vais boire a ta santé !!! TOURNéE GéNéRALE ! C'EST MOI QUI RéGALE! HAHAH!

[hrp on] Bonjour les amis,

vous l'aurez vu le rp me plait et j'en abuse pour autant que cela amène de l'amusement à tous. ( donc si je suis lourd ou sature trop le canal guilde faut me le dire ;-) J'en prends pas ombrage.

Sinon irlement parlant je suis un petit suisse de 34 ans ( papa de deux petit monstres de 3ans et 4 mois ) D'ailleurs bon courage Ktolarius Wink ) tombé dans les MORPG par des amis qui m'avait offert WoW lors de sa sortie... Depuis touché à EQ2 passage éclaire sur AoC ( malheureusement le jeu bien que pormetteur était trop buggé pour etre vraiment jouable. Puis passage sur WaR et EvEonline avant de retourner sur AoC pour mon plus grand plaisir. Et non si vous m'avez moins vu cette semaine ce n'est pas parce que j'ai commencé Aion mais simplement parce que irl parlant ( allant mieux et recommençant enfin a bosser après des petits soucis de santé ( bien moins grave que ceux de Bestla,d'ailleurs je croise les doigt pour toi l'ami. ) bin mon temps de jeu se réduit ... sniff.

Voilà a tout bientot IG comme on dit et merci encore Ktolarius pour ce magnifique forum.

[hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Ktolarius
Admin
Ktolarius


Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Points de vie:
Bernward l'homme ours Left_bar_bleue20/20Bernward l'homme ours Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
Bernward l'homme ours Left_bar_bleue20/20Bernward l'homme ours Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre d'expérience:
Bernward l'homme ours Left_bar_bleue0/100Bernward l'homme ours Empty_bar_bleue  (0/100)

Bernward l'homme ours Empty
MessageSujet: Re: Bernward l'homme ours   Bernward l'homme ours Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:21

Le barbare aquilonien se mit à racler le sol avec son pied d'un air machinal et gêné, traçant un arc de cercle devant lui dans la terre sèche et gravillonneuse.
Ses joues avaient rosies et son regard ne quittait pas le sol.
Il se mit à se balancer légèrement sur les cotés, comme un enfant que tout le monde regarde et qui ne saurait plus quoi faire de sa timidité.

- Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernward




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

Bernward l'homme ours Empty
MessageSujet: Re: Bernward l'homme ours   Bernward l'homme ours Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:08

*devant l'air penaud et gêné du Barbare, Bernward éclata de rire.*

-HAHA!! Par les couilles gelées de Crom... Qui aurait pu croire que le batisseur de forum soit un aquilionnien qui joue au Barbare !

* puis se tournant vers Ktolarius lui mettant un chope d'hydromel dans les mains.*

-Allez bois un coup mon ami ! D'ailleurs c'est amusant de constater que tout ceux qui batissent quelque chose dans cette guilde sont soit des cimmérien soit des gens qui se prennent pour des barbares... A part parler et lancer des maléfices ... les stygiens servent pas à grand chose! AHAHA!!!!

*loin de là, a l'autre bout du forum une stygienne lançait un chapelet de malédiction à l'adresse du chaman ours...tout en mettant rageusement une mèche de ses long cheveux noirs *
Revenir en haut Aller en bas
Ktolarius
Admin
Ktolarius


Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Points de vie:
Bernward l'homme ours Left_bar_bleue20/20Bernward l'homme ours Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
Bernward l'homme ours Left_bar_bleue20/20Bernward l'homme ours Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre d'expérience:
Bernward l'homme ours Left_bar_bleue0/100Bernward l'homme ours Empty_bar_bleue  (0/100)

Bernward l'homme ours Empty
MessageSujet: Re: Bernward l'homme ours   Bernward l'homme ours Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:15

*Vida sa chope d'un trait, sous l'oeil incrédule du chaman, qui visiblement ne s'attendait pas à lui voir une telle descente*

- Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bernward




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

Bernward l'homme ours Empty
MessageSujet: Re: Bernward l'homme ours   Bernward l'homme ours Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:31

*ouvre de grand yeux puis eclate de rire.*

-haha Par Crom !

*Donne une grande tape dans le dos de Ktolarius avant de reremplir la chope au tonnelet d'hydromel que Bernward avait apporté*

-Tiens l'ami ! Par contre toi tu es bien aquilonnien... Voilà comment se serait comporté un vrai Cimmériens !

* Et bernward de finir d'un trait la fin du tonnelet avant de lacher un énorme *

-BUUURRRRRRPPPP

*et de s'essuyer sur du revers de la main le divin nectar tombée dans sa barbe*

-Bon bin ...hips ! Je crois que je vais devoir aller chercher un nouveau fus moua! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernward l'homme ours Empty
MessageSujet: Re: Bernward l'homme ours   Bernward l'homme ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernward l'homme ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: