Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kokaku assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakmer




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Kokaku assassin Empty
MessageSujet: Kokaku assassin   Kokaku assassin Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:59

Salut à tous

Je me présente, IRL je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans.J'habite à Salon-de-Provence et je travail en tant que militaire sur la base aérienne de Istres comme mécanicien armement sur Mirage 2000N. Mes passions sont l'informatique, les jeux, la moto et l'airsoft. Voilà ma vie résumé vite fait histoire de cibler un peu ma personnalité.

Sinon IG je joue un assassin du nom de kokaku lvl47. Mon but est de profiter de tous las aspects de AOC. Je suis arrivé pour la première fois à AOC à sa sortie pour arréter trois mois après suite à trop de problème en jeu. Je reviens maintenant avec l'extension pour voir ce qu'il en est devenu car j'ai eu vent de bonne critique.
Avant j'étais dans la guilde "contrebandiers" mais personnellement je ne suis pas un PK donc j'ai vite pas trouvé mon compte. Je ne cracherai pas sur l'ensemble de cette guilde malgrés tout car il y a des gens très sympa, c'est juste qu'il on un objectif de jeux qui me correspondait pas.

Bref sinon je suis plutôt dans l'entraide entre joueur même si quelqu'un à un niveau plus bas que le mien. Convivialité et SURTOUT la non prise de tête sont mes maitre mots. Pour moi AOC est un jeu et non ma vie donc, je viens pour M'AMUSER et passer de bon moment avec des gens qui on la même optique que moi.

Comme j'ai dit mon personnage est un assassin donc mon RP est de tuer. Seulement je ne tuerai jamais deux fois la même personne car j'ai pas le pouvoir de réssussiter donc une fois tuer c'est fini et je ne tue que la nuit sinon le jour je profite pour faire mes quêtes et le reste du game play du jeu. Je ne suis pas un PK c'est pas ma priorité et de toute façon on se fait attaquer tellement souvent qu'on a pas besoin de chercher.

J'éspère prendre un maximum de plaisir à jouer avec vous tous dans la joie et la bonne humeur (un bisounours avec une hache et une catin sur les genoux = c'est un peu mon image du jeu, je suis gentil mais faite pas chier Twisted Evil ).

Voili voila voilou à bienôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohnix

Ohnix


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Paris

Kokaku assassin Empty
MessageSujet: Re: Kokaku assassin   Kokaku assassin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:20

Bienvenue a toi , Wink a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
orroh

orroh


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Kokaku assassin Empty
MessageSujet: Re: Kokaku assassin   Kokaku assassin Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:11

bienvenue confrère assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokaku assassin Empty
MessageSujet: Re: Kokaku assassin   Kokaku assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokaku assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Première Connection :: Présentations-
Sauter vers: