Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Bonjour et bienvenu sur le forum des Guerriers de l'ombre.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre espace dédié.

Petite Annonce :
Nous recherchons un admin pour la gestion de la partie RP du forum.
Si vous avez des connaissances dans les RP de forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
D'avance merci,

Bonne navigation.
Le forum des Guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les player kill qui pourrissent stygia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les player kill qui pourrissent stygia Empty
MessageSujet: Les player kill qui pourrissent stygia   Les player kill qui pourrissent stygia Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:09

Alors vous derange t'il ou non?

Pour ma part j'ai reroll un demo,une classe que j'aimais enormement manque de bol ,passez au champs des mort je tombe sur un pk sauvage impossible de faire le poids malgrés 3 level de + que lui.

Ils se deplacent souvent trés vite,tape fort,ont n'a du mal a faire descendre leurs barre de vie bref ont se dit que c'est fichu et parfois attaque a plusieurs.

Resultat des course j'ai delete mon demo, (la fusion permettra d'avoir un autre reroll),et je suis retourné sur mon conq,stygia sa va vraiment etre la guerre sa le devient en tout cas! J'aime mais par contre, je pense qu'il faudrait a present destroy d'autre joueurs qui s'approche un peu trop prés.

Il y a pas de raison que si certains joueurs se fond deglingué,nous ont ne peut pas attaquer aussi.


Que faire,changer de servers, ou malgrés tout les eviter comme la peste??!!

Parce que la il doit y avoir un truc pour recuperer aussi vite et etre aussi rapide.De toute facon se faire kill 2,3 fois sa passe mais du chain kill sa devient chiant et se plaindre sur le global sa fait un peu too much je trouve.

Bref si jamais il y a des interesser pour faire un groupe et destroy du pk, je veux dire un groupe qui traque le pk, je suis pas contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
harwene




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Les player kill qui pourrissent stygia Empty
MessageSujet: Re: Les player kill qui pourrissent stygia   Les player kill qui pourrissent stygia Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:47

cheers bounce


on ne peux pas changer de serveur car dans peu de temps ils vont tout mettre sur le meme a savoir si ce sera jouable ou pas je ne peux le dire
des pks j'en connais c'est le jeu .................
le tout etant de garder son calme au pire changer de zone sinon on appele nos amis 80 a la rescousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les player kill qui pourrissent stygia Empty
MessageSujet: Re: Les player kill qui pourrissent stygia   Les player kill qui pourrissent stygia Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:10

Moi perso des qu'un s'approche trop prés je ne regarde pas,je lui rentre dans le tas maintenant.

Deja sa va mieux face au pk il ont bien + de mal,pour info je vais reroll mes competences,car manque trop de recup,en destabilisant l'adversaire c'est deja plus hot pour lui mais l'ideal c'est d'avoir une bonne recup de stealth,et le defi a fond pour vraiment que sa poutre mieux.Sa puis les capacités brute au max,en laissant carnage sa devrait aller pour un conquerant!

Edith :

aprés sa ne reste qu'un jeux ,mais quand tu groupe ou que tu et seul penard a queter et que tu tombe sur un pk qui te veut te destroy a la longue tu commence,par changer de role play.

meme si dans la guilde le pk n'est pas tolerer,au risque de me faire ejecter j'estime que si ont t'attaque faut faire pareil.

sachant que la faute n'est pas cas ferox,je suis deja tomber sur des gamers de stygia qui s'amuser a blaster du plus bas level qu'eux ou et la loyauté??!!

Pour les 80 je prefere les laisser penards,pour de l'aide avec d'autre membre de la guilde pour les quetes!!
Revenir en haut Aller en bas
harwene




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Les player kill qui pourrissent stygia Empty
MessageSujet: Re: Les player kill qui pourrissent stygia   Les player kill qui pourrissent stygia Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:02

ha oui si on t'attaque tu cogne bien sur mais de la a aller cogner en premier erffff tu tourne du cote obscur de la force hihi!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les player kill qui pourrissent stygia Empty
MessageSujet: Re: Les player kill qui pourrissent stygia   Les player kill qui pourrissent stygia Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:44

Les PK ont toujours existé sur AOC et beaucoup plus par périodes. Le truc c'est qu'il fut un temps où les gens se regroupaient pour leur pourrir la vie, là ça s'est perdu et c'est bien dommage. Qu'on se fasse PK une fois, je dirais que ça passe vu qu'on est quand même sur un serveur PvP. Maintenant quand le PK insiste ça devient lourd. Je suis plutôt calme mais faut pas trop abuser quand même des fois. Donc dans ce cas, plusieurs solutions :

1. Faire appel aux bonnes volontés de la guilde pour aller pourrir la vie au PK pendant un moment
2. Faire appel aux autres joueurs de la zone qui ont forcément affaire avec le même PK et se regrouper pour lui pourrir la vie
3. Si on a pas envie de se prendre la tête, le plus simple est encore de changer d'instance. Avec le regroupement des serveurs on devrait avoir beaucoup plus d'instances disponibles dans les zones.

Voili voilou. Sinon on peut devenir une guilde de chasseurs de PK ça peut être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les player kill qui pourrissent stygia Empty
MessageSujet: Re: Les player kill qui pourrissent stygia   Les player kill qui pourrissent stygia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les player kill qui pourrissent stygia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Guerriers de l'ombre :: Les Ambassades :: Zone démilitarisée-
Sauter vers: